Ahhh…mes pieds pour le confort

Vos talons hauts vous font souffrir? Vous n’en pouvez plus avec les souliers que vous portez? Voici, dans une jolie petite pochette, la solution par excellence : les ravissantes ballerines www.ahhhmespieds.com pour le confort, qui vous attendent … et vous invitent à la détente!

C’est lors du projet final de ses études en commercialisation de la mode que Sarah Bernier, et deux de ses amies, développent ce concept de souliers pliables. Après une étude de marché, étude de la concurrence, des recherches de contacts avec d’éventuels fournisseurs ainsi que pour la conception du produit, les ballerines “Ahhh… mes pieds” voient le jour et ces dames remportent plusieurs prix.

Maintenant, Sarah Bernier est seule à la barre de son entreprise et offre aux citadines et à toutes les femmes qui optent pour le confort, de belles ballerines, pliables et colorées. En dentelle, classiques, ou brillantes, elles se présentent en plusieurs styles et couleurs, à la fine pointe de la mode!

Offertes dans une jolie pochette pas plus grosse qu’un mini iPad, qui se glisse dans votre sac à main, dans votre tiroir de bureau ou dans le coffre à gants de votre voiture, les ballerines “Ahhh… mes pieds” sont maintenant distribuées partout au Québec. Comme le dit si bien Sarah Bernier : « C’est plus qu’une paire de souliers – c’est le meilleur ami de vos pieds! ».

Sa mission se veut tout simplement d’offrir des solutions confortables en accord avec le style de ses clientes.

Pratique, c’est la paire de souliers d’intérieur parfaite, dotée d’une semelle antidérapante, qui ne marque pas. Également idéale pour :

– un confort inégalé lors de vos voyages en train ou en avion;

–  apporter lors de votre rendez-vous chez le coiffeur ou chez le médecin;

–  pour une conduite sécuritaire;

–  pour vos 5 à 7, vos partys ou pour aller danser à un mariage;

–  pour se rendre à votre travail;

– pour votre pause café, au bureau;

– ou tout simplement pour vous reposer les pieds.

Vous serez charmée par l’originalité et le concept unique de ces créations. De plus, la pochette qui sert d’étui à ces géniales petites ballerines se transforme en sac pour ranger vos talons hauts.

Alors, n’attendez plus! Enfilez vos ballerines “Ahhh… mes pieds » et faites-vous remarquer!

 

.

More from Sylvie Boulet

Et pourquoi pas un peu de couleur dans les cheveux des hommes?

De la texture, de la profondeur et des nuances créatives à réaliser...
Lire la suite

1 Commentaire

  • Wow, j’adore le concept, j’ai vraiment besoin d’une paire des que la température le permet. On a toujours besoin de ca, particulièrement moi qui conduit nu pied pour le confort ….ce serait plus prudent 😉 au travail, davantage l’été je dois avoir ce genre de couvrage sur mes pieds lorsque je vais sur la production. Je vais aller voir tes choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.