Le pied de cochon à Dunham

Situé  sur les coteaux de Dunham, UNION LIBRE cidre et vin  a eu le plaisir de recevoir, pour la première fois, le camion-restaurant « Au pied de cochon » et quel excellent concept!

Pour le lunch, du menu j’ai choisi (et savouré, croyez-moi!) une poutine au foie gras, un dumpling au fromage, jambon et saucisses, ainsi que des pilons de canard, tout à fait succulents. Sans oublier, bien sûr, les beignets aux pêches. Délicieux!!!

Où ça? 

Chez UNION LIBRE cidre et vin, à Dunham. Le camion-restaurant est demeuré sur place durant une bonne partie de la journée, au grand plaisir du public présent. Ce fut une expérience des plus agréables que de partager ces bons moments avec des amis et les propriétaires.

J’ai vraiment été impressionnée par la qualité du service de même que celle des produits offerts. Et, que dire du goût? Simplement savoureux et décadent!!!!

Dans un endroit enchanteur, accueillant et actuel, j’ai été conquise par les mets présentés par le chef Martin Picard et son équipe, qui étaient judicieusement accompagnés des excellents et distinctifs produits de chez UNION LIBRE cidre et vin.

Saviez-vous qu’UNION LIBRE cidre et vin est le tout premier producteur de cidre de feu? Sûrement une nouvelle tradition dans le monde du terroir.

Un cidre pétillant ou un cocktail au cidre de feu d’UNION LIBRE cidre et vin, composé de sirop artisanal au gingembre infernal du LAB, (produits québécois et 100% naturel), accompagne à merveille et se marie savoureusement aux mets suggérés. Pour les épicuriens comme moi, ce fut une expérience extraordinaire à renouveler, c’est certain!

Avec les trésors du terroir, l’abondance des vergers, des vignobles et les couleurs flamboyantes que nous déploie la nature, on ne peut rester indifférent au spectacle saisissant, gracieuseté de Dame Nature. Prendre l’air et prendre le temps de profiter pleinement de ces doux moments que l’automne nous offre, ça me rend tellement heureuse!!!

Vous ne connaissez pas encore UNION LIBRE Cidre et Vin, à Dunham? Je peux vous assurer que c’est un endroit à découvrir qui en vaut la peine!

unionlibre.com

More from Sylvie Boulet

Déguster une pizza au vignoble? Voici une bonne adresse!

Envie d’une bonne pizza à croûte mince au four à bois et de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.