Quelle couleur de cheveux vous inspire pour l’automne-hiver 2020-2021 ?

Cette année, les colorations automne-hiver valsent entre les couleurs naturelles et les nuances chaudes pour les femmes en quête de beauté et de féminité. Alors, quelle couleur de cheveux vous inspire pour l’automne-Hiver 2020-2021?

 

Crédit : Sylvie Boulet

BALAYAGE NUDE (NEUTRE): LAISSEZ-VOUS EMPORTER PAR LA COLORATION NATURELLE !

Ni trop foncée, ni trop vive, cette prestation couleur apporte de la lumière à la chevelure à l’aide de reflets plus clairs sur une base plus foncée pour un effet quasi naturel. Pour mon travail auprès des femmes, en matière de coloration, je m’inspire de la nature au cœur des saisons. Cet automne, mon inspiration passe par le marron des feuilles qui apportera de la profondeur et de la dimension. C’est un marron tout en nuance, à l’image des feuilles des arbres de ma belle région des Cantons-de-l’Est.

Le balayage Nude est une option intéressante pour les brunettes et les blondinettes en quête de profondeur et de douceur. Il permet aux femmes de garder leur couleur naturelle tout en apportant plus de relief et de lumière.

Pinterest

Le balayage Nude est tout aussi intéressant pour les coloristes en quête de résultats professionnels avec des produits naturels et bios. Avec les 29 nuances disponibles en coloration minérale naturelle, le coloriste peut créer sur mesure un balayage NUDE tout à fait remarquable en respectant la santé du cheveu, la santé de la femme tout en préservant l’environnement.

Pinterest

QU’EST-CE QUE LE BALAYAGE NUDE?

Le balayage Nude est une technique de coloration sur mesure permettant de jouer sur les reflets pour apporter une touche d’éclat à la chevelure. Il s’agit de travailler mèche par mèche en mélangeant des tons chauds, des tons froids et la poudre éclaircissante naturelle. Il s’agit de faire varier les points de lumière afin d’obtenir un éclaircissement progressif de la chevelure, des racines aux pointes et de donner ainsi l’illusion que les cheveux ont pris le soleil, naturellement, en créant des voiles avec la poudre éclaircissante d’argile blanche naturelle à 95% que J’ADORE!

    

Pinterest

QUI PEUT ADOPTER CE STYLE?

Le balayage Nude a pour but de nuancer votre couleur de base pour la sublimer. Cette technique ne changera pas radicalement votre couleur, mais lui apportera plus de profondeur et de densité de façon à la rendre moins terne et moins uniforme. Que vous soyez brune, blonde ou rousse, il est facile d’opter pour le balayage Nude. En créant avec votre canevas naturel, le résultat s’harmonisera parfaitement à la couleur de vos yeux et de votre teint. Il est aussi parfait pour les blondes qui souhaitent afficher une couleur plus sombre, sans être uniforme cet hiver.

Pinterest

QUELS SONT LES AVANTAGES DU BALAYAGE NUDE?

Les effets racines qui se dessinent au bout de quelques semaines seront non apparents. Puisqu’il s’agit d’une coloration très proche de votre couleur naturelle, il n’existe pas de contrastes importants entre vos racines et le reste de votre chevelure. Cette technique n’oxyde pas le cheveu au point de le rendre poreux, ce qui fait que votre matière capillaire est magnifiée sans être abîmée. Il suffit de préserver votre nouvelle chevelure avec le Shampoing N1+ et le Masque de Rodolphe & Co. 

                       En vente dans les salons de coiffure et sur la boutique en ligne de la maison i3distribution: www.i3distribution.com

 

 

 

 

Écrit par
More from Sylvie Boulet Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.