Pourquoi pas une styliste vestimentaire

 

Cette semaine, ma visite s’est arrêtée chez « 3e Ave« , sur la rue Principale, à Granby. Pour ma part, je n’avais jamais eu la chance de consulter une styliste vestimentaire auparavant, et quelle belle expérience à vivre!

Mon impression?

J’ai appris des trucs qui m’ont aidé sur la façon toute simple, par exemple, de porter le T-shirt blanc, un essentiel pour tous.

Chez  » 3e Ave », Sanah Mady, la propriétaire, m’a accueillie à bras ouverts dès mon arrivé. Dans un décor moderne et épuré, cette nouvelle boutique est au goût du jour et on s’y sent bien dès qu’on ouvre la porte.

Sanah Mady, fille d’un commerçant de la mode de la région, nous raconte son histoire et nous parle de ses valeurs visant à offrir un service avant-gardiste à sa clientèle, tout comme le faisait son père.

-Quelles couleurs de tissus me mettent le plus en valeur?

-Quelle encolure dois-je porter, en V ou en rond?

-Quelle longueur de manche me va le mieux? Courte, mi courte ou longue?

-Le veston, un intemporel, oui, mais quelle coupe choisir?

-Quelle petite robe incontournable devrais-je avoir dans ma garde-robe? Mais surtout, à quelle longueur devrais-je la porter?

Autant de questions que l’on se pose sur son look vestimentaire, sans nécessairement avoir LA bonne réponse.

Que ce soit pour une séance de magasinage personnalisé, revoir et refaire la garde-robe en y incorporant les essentiels à avoir, une métamorphose et un nouveau look, un service vestimentaire pour événement important ou pour les besoins de tous les jours, ce ne sont là quelques-uns des nombreux services dont peut vous faire bénéficier Sanah Mady, de chez« 3e Ave« .

Cela dit, vous en avez sûrement assez de dépenser de l’argent pour des vêtements et être déçue, une fois rentrée à la maison. Les stylistes mode sont formés afin de voir avec vous vos priorités vestimentaires, votre budget,votre espace garde-robe, les coupes qui vous avantagent et les couleurs qui vous donnent du teint et de l’éclat.

En région, à Granby, nous, nous avons le bonheur d’avoir une styliste hors pair comme Sanah Mady, chez           « 3e Ave« . Prête à vous recevoir et à vous conseiller, elle vous fera vivre cette expérience unique de découvrir l’art d’être à votre avantage, avec les vêtements qui vous iront le mieux.

Je peux vous assurer que de connaître Sanah Mady, c’est un atout majeur à votre style et à votre          garde-robe. Par sa grande gentillesse, cette femme sympathique saura, dès votre arrivée chez « 3e Ave« vous mettre à l’aise et vous faire sentir belle, et ce n’est qu’un début, car cette experte en image vous aidera à cibler vos besoins, selon votre budget, pour littéralement transformer votre apparence. Et l’expérience en vaut vraiment le détour, croyez-moi!

www.3e-ave.com

 

More from Sylvie Boulet

Entrevue beauté & confidences

Apprendre à vivre avec la réalité d’être différente des autres femmes suite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.