En route vers le spa Balnea

Un dimanche au Spa? Pourquoi pas?

Tout récemment, j’ai eu le bonheur de retourner au SPA BALNEA, à Bromont. Quelques heures à peine m’ont suffi pour me permettre de relaxer, de décrocher et de mettre mes pensées de côté. Je n’en étais pas à ma première visite au SPA BALNEA de Bromont, et j’ai même eu le réflexe intérieur de me demander pourquoi j’avais mis autant de temps avant d’y revenir…

Saviez-vous que le SPA BALNEA de Bromont est le plus vaste domaine balnéaire au Québec?

Dès notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil exemplaire, chaleureux et courtois. La vue magnifique et les effluves m’ont immédiatement invitée à la détente.

Vivre une expérience balnéaire, c’est un moment de détente, mais aussi une introspection, une invitation à voyager à l’intérieur de nous, et vous serez assurément séduits par cet endroit chic et vaste, qui saura vous dépayser.

Ces quelques heures m’auront permis de profiter pleinement de la majorité des installations intérieures et extérieures. Ma première séance dans la sauna humide à l’eucalyptus, a été une découverte. Une pause dans la yourte, entre deux peaux, près du feu, fut une expérience hors du commun, sans oublier ma sieste réconfortante dans la « zone de rituels » du salon marocain. Je me suis même permis une pause tisane détox, près du feu. Quel beau moment de gratitude!

Niché dans une immense réserve naturelle, au cœur d’une nature spectaculaire, vous tomberez immédiatement sous le charme du SPA BALNEA de Bromont, garanti!

Vivre le moment présent, n’est-ce pas ce que nous devrions nous offrir, pour le bien-être de notre corps et de notre esprit? Vous connaissez maintenant l’endroit idéal.

www.balnea.ca

More from Sylvie Boulet
Prendre soin de ses cheveux en cette période de l’année.
L’automne est le moment idéal pour prendre soin de vos cheveux et...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.