Oneka le produit bio par excellence

Oneka

Vous chercher le produit bio par excellence afin de vous laver les cheveux avec des shampoings et revitalisants bio? Vous vous demandez s’ils lavent bien les cheveux et les rendent doux et soyeux? Vous aimez l’odeur des huiles essentielles? J’ai trouvé pour vous LE produit idéal : la collection ONEKA, qui signifie “EAU” en mohawk.

Après des années de recherches, de travail, d’élaboration de concepts et, bien entendu, suite à l’acquisition d’un champ de culture pour y semer et récolter des plantes naturelles, c’est à Frelighsburg, dans la région de Brome-Missisquoi, que Stacey et Philippe, propriétaires de l’entreprise, lancent, en 2010, la gamme de produits ONEKA, issue de leur amour et de leur passion pour la culture biologique.  

D’où vient cette passion chez ces amants de la nature?

De leur goût inné de préserver l’environnement et de protéger les eaux et la santé.

 Leurs objectifs

Fabriquer des produits locaux 100% biologiques.

 Pourquoi utiliser ONEKA?

*Pour ceux et celles qui ont à cœur la protection de l’environnement.

*Pour les personnes intolérantes aux sulfites et autres produits de conservation.

*Parce qu’ils ne sont pas irritants, toute la famille peut donc en bénéficier.

*Pour soigner les problèmes de cuir chevelu, tels que le psoriasis, l’eczéma, les pellicules et l’excès de sébum (cuir chevelus gras).

Ces shampoings doux, non agressants, sont également équilibrants et préservent l’huile naturelle du cuir chevelu et des cheveux. Parce qu’ils ne contiennent pas de sulfites, ils produisent une mousse suave et onctueuse, sans toutefois être trop crémeuse. D’ailleurs, saviez-vous que la mousse n’est pas essentielle au bon nettoyage et que les shampoings avec peu de mousse, et même sans mousse, nettoient tout aussi efficacement?

Vous pourrez vous procurer votre shampoing et votre revitalisant ONEKA à base de cèdre, de sauge, de lavande, d’agrumes mélangés ou sans odeur, selon votre goût. Et que dire du gel de douche à la lavande et angélique? Un vrai bonheur!

Ce fut une belle rencontre que celle d’aujourd’hui, avec un homme passionné, confiant et authentique. C’est inspirant de voir des entrepreneurs aimer à ce point ce qu’ils font!

Où peut-on se procurer la gamme des produits ONEKA?

Dans les boutiques artisanales, de produits naturels, ainsi que dans certains salons de coiffure, À quel prix? Entre 14$ et 16$ plus taxes. Très abordable en plus!

More from Sylvie Boulet
Vos pieds vous font-ils souffrir?
Nous avons reçu de la belle visite cette semaine, chez Harmonie Beauté!...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.