Le bal des finissants arrive bientôt

Le bal des finissants arrive bientôt et c’est le moment des préparatifs qui arrivent à grands pas : pour les filles, il s’agira du choix si important de la robe, des chaussures et des bijoux, entre autres, tout comme c’est le moment pour que les garçons pensent eux aussi à leur tenue pour ce grand événement.

Avez-vous déjà réservé votre date auprès de votre salon de coiffure, pour vous faire coiffer pour votre bal ? Si ce n’est pas encore fait, je vous le suggère fortement de le faire très bientôt, car déjà les places sont réservées depuis janvier dans la plupart des salons. Alors si vous avez négligé ce détail, c’est une priorité à inscrire à votre agenda, sans faute ! Il ne faudra pas non plus oublier de prendre rendez-vous pour votre maquillage, votre manucure et tout le reste.

Il est important de discuter avec votre coiffeur du style de votre robe, afin de lui donner la bonne inspiration pour réaliser la coiffure idéale qui ira avec la robe que vous porterez avec fierté pour ce grand jour. De mon côté, j’aime beaucoup quand mes clientes m’envoient, par courriel, une photo de la robe choisie. Cela me permet de prendre de l’avance et de travailler sur ma créativité. Celles qui le désirent peuvent toujours prendre rendez-vous pour un essai, avant le jour du bal, afin d’avoir une idée de ce que cela va donner. Pour ma part, il m’arrive souvent de ne pas en faire, et je vous avoue que le résultat est toujours aussi magnifique !

Côté tendance, cette année, nous allons retrouver beaucoup de tresses, de chignons bas, des cheveux ondulés, ainsi que des choix d’accessoires brillants, des passes, des bandeaux et des bijoux à cheveux. Toutes les possibilités s’offrent à vous, et nul doute que vous serez la plus belle, comme dans vos rêves !

Mon conseil de pro :

Informez-vous auprès de votre salon de coiffure si vous pouvez également y faire faire votre maquillage et votre manucure, car plusieurs salons offrent sur place des services combinés, ce qui peut s’avérer un grand avantage dans la gestion de votre temps.

Car, croyez-moi, un avant-midi passe tellement vite et votre temps sera plus que précieux en cette journée bien spéciale !

 

More from Sylvie Boulet
6 gestes beauté à peu de frais pour se sentir belle et bien!
Janvier est désormais derrière nous et, disons-le sans gêne, ENFIN, quel soulagement !...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.