Le 8 mars, journée internationale de la femme!

C’est une journée de manifestation à travers le monde et l’occasion de faire le bilan, en réfléchissant sur la condition de la femme dans le monde, et en luttant contre les inégalités, face aux hommes, pour pouvoir vivre sereinement dans un monde sans violence ni discrimination.

Pourquoi ne pas saisir cette occasion et en profiter personnellement pour réfléchir, faire le bilan de notre vie, échanger ensemble, sur nos valeurs féminines et se soutenir entre nous?

Oui et où en sommes-nous dans notre vie?

Sommes-nous fières de nos choix? Sommes-nous en train de passer à côté de quelque chose d’essentiel dans notre vie? Est-ce toujours le temps de réaliser ses rêves les plus fous?

Mais pourquoi pas! Nous devons être fières de nos accomplissements, tout comme nous devons visualiser nos objectifs à venir.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le 8 mars, c’est une date de réflexion et de fierté, depuis plusieurs années, et ce, grâce à ma mère, qui m’a si bien donné l’exemple. C’est maintenant à mon tour de montrer à mes filles toute l’importance de prendre sa place dans notre société, et de garder la tête haute.

Aujourd’hui mardi, le 8 mars 2016, je porterai fièrement l’épinglette que m’a offerte mon amie Lucie, à mon salon de coiffure. Cadeau qu’elle m’offre depuis quelques années maintenant, une belle tradition… J’en suis toujours touchée à chaque fois!

Alors vous toutes, belles femmes, soyez resplendissantes, heureuses et prenez du temps pour vous aujourd’hui, vous le méritez tellement!!!

More from Sylvie Boulet

Green Circle dans les salons verts

Saviez-vous que chaque année, les salons de coiffure au Canada produisent environ...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.