La joie de donner, le don de l’éducation avec AG HAIR!

Je viens de découvrir une toute nouvelle collection pour cheveux : www.aghair.com Quel bonheur!

La philosophie humanitaire derrière cette collection, qui possède sa propre fondation, a pour but de construire des écoles pour les jeunes filles en Afrique, et ce, depuis 2008.

Cette fondation s’appelle WOMAN LEADING CHANGE, et son objectif, comme je vous le disais, est de construire des écoles pour ces jeunes filles africaines afin de les sortir de la pauvreté, de même que d’instaurer la parité des sexes en matière d’éducation.

Et qu’est-ce qu’on retrouve dans la merveilleuse collection AG HAIR?

De tout : fixatifs, mousses coiffantes, shampoings secs et plus encore, pour les femmes et pour les hommes. Et, autre bonne nouvelle, la collection complète se fait également en format voyage. Chouette non?

Pourquoi la collection AG HAIR est-elle si particulière? Parce qu’elle est aussi sans sel, sans parabène, sans PABA, sans DEA, sans gluten et non testée sur les animaux.

Ses fragrances? Douces, fraîches et délicates.

Son efficacité? De la brillance, de la souplesse et une qualité de cheveux grandement améliorée. En plus, cette collection contient des agents protecteurs UV.

De beaux produits haut de gamme, vraiment accessibles.

Nous désirons toutes de beaux cheveux en santé. Avec les résultats espérés, pourquoi alors ne faire une différence et encourager la fondation WOMAN LEADING CHANGE, pour qui chaque flacon vendu compte? Vous verrez, utiliser la collection, c’est l’adopter… et l’adorer!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.