Déguster une pizza au vignoble? Voici une bonne adresse!

Pizzas succulentes, fraîches et surtout dans un cadre enchanteur!

10 10
10

Envie d’une bonne pizza à croûte mince au four à bois et de la déguster dans un vignoble? Voici une bonne adresse! C’est dans mon magnifique petit coin de pays, à Dunham, que je veux vous faire connaître le vignoble et cidrerie « Le Château de cartes » (www.chateaudecartes.com), situé sur la route des vins. Vous y découvrirez un endroit unique, tellement charmant et convivial à la fois.

Non seulement vous aimerez l’endroit, mais vous tomberez aussi sous le charme des très sympathiques propriétaires, et de leur philosophie de vie. Stéphane Lamarre et Anik Desjardins forment une équipe en affaires, et un couple amoureux dans la vie et les rencontrer, c’est aussi découvrir deux personnes de cœur et de conviction qui sauront vous convaincre de leur amour et de leur attachement pour cette entreprise qu’est « le Château de cartes ». L’endroit par excellence pour déguster entres amis ou en famille, leurs cidres et leurs vins aux cépages variés, tels que Marquette pour le rouge, Saint-Pépin, Acadie, pour le blanc, Sainte — Croix pour le rosé, Frontenac pour le type porto, sans oublier leur délicieux vin de glace.

Mon coup de cœur ?

Leur savoureux mousseux rosé méthode traditionnelle, pour ses bulles effervescentes et si rafraîchissantes. Rien de mieux pour l’apéro ou simplement entre filles, pour un moment de détente ou un brin de jasette. Mais vous devez aussi absolument découvrir leurs savoureux vins gris l’Atout blanc ainsi que le Saint-Pépin, de véritables petits bonheurs pour le palais !

La nouveauté au Château de cartes cet été ?

Leurs succulentes pizzas au four à bois, importé d’Italie, on ne peut plus original. On y retrouve quelques variétés de pizzas à croûte minces soit la Margarita, la végétarienne, la château de cartes ainsi que la pizza dessert. Quel délice !

Confectionnées avec des produits frais, ces pizzas individuelles sont préparées avec attention et je vous assure que vous allez découvrir de délectables pizzas hors du commun. Le détour en vaut tellement la peine !

La cidrerie et vignoble du Château de Cartes de Dunham est pour moi un endroit unique, qui n’utilise que des produits d’excellente qualité. Pour une pause près de l’étang ou sous la terrasse extérieure nouvellement aménagée, vous saurez vous détendre et prendre du temps pour vous, plaisir gustatif assuré !

Le vignoble et la cidrerie Le Château de cartes de Dunham ? À mettre à votre agenda cette saison, afin de déguster des pizzas gourmandes accompagnées bien sûr, de petites merveilles en bouteille qui goûtent le bonheur.

Bonne découverte!

 

 

More from Sylvie Boulet

Un virage beauté au naturel mais sans mes cheveux blancs!

Un virage beauté au naturel mais sans mes cheveux blancs! Eh oui,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.