Les vêtements KSL, vous connaissez?

Depuis quelques années, je me suis découvert une certaine passion pour le tennis. J’y ai même consacré une semaine de vacances, passée à la Coupe Rogers, afin de voir et de suivre les grands noms du tennis masculin de partout dans le monde. Et le parc Jarry de Montréal ne sert pas qu’à voir des matchs de tennis, car on retrouve sur place des boutiques et de multiples activités.

Ma découverte ? Une charmante boutique logée sous le chapiteau, portant la griffe de la marque KSL. ( kslstore.ca)

Vous connaissez ?

Eh bien, il s’agit de vêtements sport hyper confortables et très « tendance », conçus par la designer Katie St-Laurent, ex-cycliste professionnelle et ancienne championne canadienne de vélo. Quelle belle surprise d’y dénicher des vêtements de styles originaux avec lesquels on peut s’amuser, car ils se portent de multiples façons.

Si vous ne les connaissez pas encore cette marque, courez vite essayer ces vêtements tout à fait géniaux. Vous retrouverez avec plaisir des vêtements conçus pour le vélo, le tennis et même les voyages. Ils sont transformables et en plus, très féminins.

L’objectif de Katie St-Laurent?  c’est d’offrir aux femmes des vêtements athlétiques parfaitement adaptés aux sports qu’elles pratiquent, ou à leur rythme de vie, tout en mettant en valeur leur silhouette.

Imaginez, il vous est maintenant possible, grâce aux vêtements signés KSL, de pratiquer votre sport favori et de changer de style, avec la même tenue, après votre activité physique. Cela nous donne le goût d’être plus actives et de nous sentir à la fois belles… et confortables, et c’est vraiment chouette !

Vous n’êtes pas sportive ? Rien ne vous empêche de porter ces magnifiques vêtements, car, de toute façon, se sentir belle, et bien dans sa peau, n’est-ce pas ce que toute femme mérite ? Et vous pourrez également habiller votre amoureux, ainsi que vos enfants, car la panoplie de vêtements KSL se fait pour toute la famille.

En plus, sur chaque pièce de vêtement est accroché un porte-bonheur KSL, qui symbolise l’importance de poursuivre ses rêves, dans la vie. Donc, chaque fois que vous porterez votre vêtement KSL, vous aurez à l’esprit que vous devez faire un pas de plus vers votre rêve et par le fait même, pensez à vous… « Déploie tes ailes », voilà la philosophie de Katie St-Laurent, présidente et designer de cette ligne tout à fait extraordinaire.

L’engagement de KSL ?

Tout est conçu et fabriqué au Québec, mais en plus, KSL s’engage à s’approvisionner, dans la mesure du possible, en matières premières de provenances locales. Voilà une autre belle façon d’encourager notre économie québécoise et surtout d’en être fier !

N’attendez plus et portez fièrement une tenue signée KSL qui vous « donnera des ailes et vous accompagnera partout où vous amènent vos aspirations personnelles ».

En plus, vous pourrez arborer le charmant porte-bonheur, qui vous rappellera gentiment que vos rêves valent la peine d’être vécus !

Moi, je suis très fière de porter mes nouveaux vêtements KSL. Maintenant, je suis prête à poursuivre et à garder en mémoire mon rêve, et à mes objectifs bien à moi !

 

 

More from Sylvie Boulet
Nos cheveux sont le reflet de notre personnalité
Tes cheveux perdent de leur tonus et de leur vitalité en cette période...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.