Comment devenir blonde et garder vos cheveux en santé

Dès le printemps, plusieurs femmes veulent être blondes. Mais comment pâlir et garder ses cheveux en santé?

Vous cherchez une poudre éclaircissante naturelle pour créer des mèches ou un balayage? Une poudre éclaircissante qui n’abîmera pas votre chevelure? Un produit qui vous donnera un super blond printanier et un produit sécuritaire, autant pour vous que pour la coloriste ? L’éclaircissant minéral de Rodolphe & Co. est recommandé par de nombreux professionnels du domaine de la coiffure, qui recherchent et qui ont à cœur la santé globale, tout en remarquant la qualité du service de coloration qui donne des résultats d’excellence.

Sans ammoniaque et sans sulfate de sodium, la poudre minérale est réservée aux coiffeurs et coloristes professionnels. D’une grande douceur, la poudre éclaircissante Rodolphe & Co. contient de la silice minérale, de la poudre de diamant et de l’argile blanche, pour un résultat plus qu’excellent.

Pouvant éclaircir jusqu’à 6 tons en fonction de la base naturelle des cheveux, cette poudre éclaircissante est utilisée avec nos écoactivateurs hybrides.

Les objectifs :

• Éclaircissement jusqu’à 6 tons;

• Douceur et brillance des cheveux;

• Résultats d’excellence et tenue exceptionnelle.

De plus, elle est garantie sans PPD, SLS, EDTA, ammoniaque, résorcine, parabène, persulfate de sodium et persulfate d’ammonium.

Afin de donner un résultat d’excellence, une patine de la même gamme s’effectuera sur les cheveux préalablement éclaircis, et leur apportera ainsi une légère nuance colorée plus personnalisée.

Alors, avec l’arrivée du printemps, trouvez LA nuance de blond qui vous inspire grâce aux coloristes certifiés de la gamme de coloration et produits de soins capillaires biologiques et naturels

Rodolphe & Co.

Sylvie xox

 

(Pour plus d’informations: info@i3distribution.com ou 450-955-3008)

More from Sylvie Boulet

Mes créations

Inspiration estivale pour une soirée de gala!
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.