Cocktail capillaire pour cheveux courts et droits

Photo : Magalie Boulerice photographe

J’aime beaucoup ¨mixer¨ deux produits de la gamme Rodolphe & Co. afin d’obtenir un résultat d’exception pour vous aider à mieux réaliser votre look du jour. Vous avez les cheveux gros et crépus? Voici que j’ai une belle solution qui saura sûrement vous interesser et améliorer la tenue de vos cheveux courts.

  • Vous aimez du mouvement dans vos cheveux ?
  • Vous aimez donner de la texture ?
  • Vous aimez une texture naturelle ?

Voici deux produits forts interessants pour créer et signer ainsi votre coupe de cheveux !

L’huile botanique certifiée Ecocert est à ajouter à votre routine quotidienne et est 100% naturelle. Cette bouteille de verre est un concentré d’actifs bios par excellence qui soignera vos cheveux avec douceur et efficacité. L’huile non alourdissante est génial pour les cheveux secs et fourchus grâce à son complexe professionnel de 5 huiles précieuses au parfum doux et fleuri. On peut aussi se servir de l’huile botanique comme produit de finition sur vos longeurs pour un effet froissé, contrôler vos frisottis ou pour simplement terminer votre coiffure sur vos cheveux lissés. Quelques gouttes suffisent pour en remarquer le résultat.

La Pâte coiffante est elle aussi certifiée Ecocert par Cosmos organic et Bio. Elle est composée d’extraits de Nacre de Bretagne, d’eau de mer et d’aloe vera biologique. Cette pâte s’utilise sur cheveux secs ou légèrement humides. Donne un effet mouillé à votre coiffure si vous l’utilisez dans les cheveux humides. S’élimine très bien à l’eau et sa tenue est de longue durée ultra efficace.

Où retrouve t-on les produits ? Dans les salons de coiffure partenaires et sur la boutique en ligne : www.i3distribution.com

 

Bienvenue dans l’univers de la coiffure bio et naturelle avec la gamme Rodolphe & Co. !

 

 

Écrit par
More from Sylvie Boulet
5 trucs capillaires à adopter pour l’automne
  1- Fais le ménage de ton espace beauté. Retire tes produits...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.