Cocktail capillaire bio pour cheveux courts et frisés (n°3)

J’adore créer mes coiffures à l’aide de deux produits de la gamme R&Co. afin d’obtenir et surtout maximiser le résultat. Découvrir ce cocktail capillaire vous aidera à retrouver une chevelure de rêve !

Vous avez les cheveux courts et frisés ?

Votre souhait est d’obtenir plus de mouvement et de définition à vos cheveux courts et mi-courts. Voici les deux produits de ce cocktail créé sur mesure juste pour vous.

L’Émulsion coiffante légère 

L’Émulsion coiffante a une tenue légère et flexible. Elle est parfaite pour définir les boucles, structurer les coiffures ébouriffées ou modeler les cheveux façon « saut du lit »! Elle maintient la coiffure sans effet figé et il suffit de repasser la main dans les cheveux pour ajouter du volume, même plusieurs heures après l’application.
Cette émulsion est formulée avec de la nacre de Bretagne et des ingrédients précieux comme l’huile d’argan, les beurres de cacao et de karité bios, l’aloe vera et la silice. Ces ingrédients riches en vitamines et minéraux, apporteront une brillance naturelle sans effet gras en préservant souplesse et corps aux cheveux.

La Brume océanique

Ce produit coiffant liquide donne du volume aux cheveux et de la texture pour un effet plage aux effluves de la mer.

La Brume océanique est formulée avec la même salinité que l’océan. En plus de donner du volume à vos cheveux et texturiser pour un effet « vagué », les huiles essentielles de lavande, menthe poivrée et orange embaument les cheveux d’un parfum frais et raffiné. Les extraits précieux de nacre de Bretagne et le sel de Guérande reminéralisent vos cheveux instantanément. Idéal pour apporter du volume aux cheveux fins et aux cheveux gras. Deux à trois nuages suffisent afin de donner texture et mouvement.

Sérieusement, on se croirait dans un spa au moment de l’application !

Utilisation du cocktail capillaire sur cheveux courts et frisés 

Appliquer l’Émulsion coiffante légère sur cheveux propres et essorés (sans friction avec la serviette). On ajoute une toute petite noisette dans le creux de la main, on réchauffe et on applique sur toute la chevelure. En deuxième temps, on vaporise deux nuages de Brume océanique au dessus de la tête. Ce produit est concentré, allez-y avec la main légère.

Au final,  il suffit de les travailler les cheveux avec les mains puis de les sécher au diffuseur, ou à l’air libre ou selon nos habitudes.

Les deux produits sont certifiés éthique, écologiques et biologiques par  ECOCERT et/ou COSMEBIO et 1% FOR THE PLANET

En vente dans les salons de coiffure partenaires et sur la boutique en ligne : www.i3distribution.com dans la section ¨Boutique¨.

Écrit par
More from Sylvie Boulet

HydroGel 100% bio pour des cheveux en santé

(Crédit photo : Magalie Boulerice Photo & Video) La technologie unique de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.