Chaque femme mérite ce qui se fait de mieux pour ses cheveux

Ces dernières années, je porte une attention particulière au choix de mes produits de beauté en utilisant des produits naturels qui en plus de les magnifier, les rendent forts et sains. C’est plus qu’une option, c’est vital pour moi. Je crois fortement que chaque femme mérite ce qui se fait de mieux pour ses cheveux.

Chez plusieurs d’entres elles, nous remarquons une augmentation considérable d’allergies et d’intolérances liés aux produits cosmétiques chimiques et industriels. Cela se traduit par des difficultés respiratoires, des démangeaisons et des rougeurs sur le corps, le visage et le cuir chevelu et de plus en plus de coiffeurs-coloristes professionnels nomment eux aussi ces inconforts.

En considérant que nous les utilisons plusieurs fois par jour des produits de beauté corporels, capillaires, des colorations et des produits de soins coiffants, ceux-ci devrait être faits d’ingrédients actifs de la nature.

Les conservateurs, les silicones, les parabènes résultants de l’industrie pétrolière, ne sont que quelques-unes des substances impures que notre corps absorbe chaque jour sans trop le savoir, étant des éléments de plusieurs produits de beauté capillaires.

Sachant que la peau est le plus grand organe du corps humain, il est important de s’informer sur les produits dont on le nourrit. C’est pour cette raison que devons être attentive à ce qu’on lui impose. De nombreuses recherches tentent à démontrer que ces substances nocives jouent un rôle négatif sur notre système endocriniens et notre système respiratoire donc inévitablement, ceux-ci sont nuisibles pour notre santé.

Ma mission est de partager ma vision avec les femmes et les coiffeurs et coloristes en proposant la gamme professionnelle Rodolphe & Co. Des produits de soins plus respectueux de l’environnement de haute qualité, plus sécuritaires, plus naturels et très efficaces.

Comment éviter les produits synthétiques et toxiques de nos produits capillaires ?

Quels produits utiliser, dans quel ordre et comment devrait-on les appliquer ?

Comment obtenir des résultats d’exceptions avec des produits bios et naturels ?

Je vous invite donc à vous inscrire à ma chaîne Youtube : https://youtu.be/n4WkQVq_Icg

Bonne semaine !

 

                                                                                 

Écrit par
More from Sylvie Boulet

Tutoriel de la POUDRE MINÉRALE par Rodolphe Diotel

Un tutoriel afin de découvrirla façon de bien réussir un balayage de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.