Brume océanique signée Rodolphe & Co.

Produit par excellence pour donner de la texture et du volume aux cheveux. Et en plus c'est naturel donc, un produit cosmétique sans danger pour la santé !

10 10
10

Cette « Brume océanique »  de la gamme de Rodolphe & Co. vous transportera assurément au bord de la mer avec ses effluves d’agrumes, de sel marin et d’huiles essentielles biologiques. C’est un indispensable pour donner du volume à vos racines et de la texture à vos tifs afin de créer le style « wavy » tant désiré.

Dès la première pulvérisation, on sent son doux effet dans ses cheveux, sans sensation de gras… à moins que vous n’exagériez sur la pulvérisation, bien sûr ! La brume océanique de R & C0., avec son parfum frais, mais discret, deviendra vite un indispensable à votre trousse beauté.

 Mon conseil beauté bio ? La brume océanique certifiée ECOCERT remplace sans contredit la mousse coiffante ou le gel volumisant composés d’ingrédients de fabrication toxiques, et nuisibles à la santé.  Je l’utilise à tout coup pour créer mes coiffures qui demandent du volume et de la texture.

Et vous savez quoi ? Elle me sert aussi de parfum corporel.

J’adore tellement cette brume océanique qu’elle me suit même dans mon sac à main !

En vente en salon de coiffure ou sur la boutique en ligne ; www.i3distribution.com 

 

More from Sylvie Boulet

5 bancs d’essai de Zorah biocosmétiques

Depuis plusieurs semaines, j’ai la chance d’essayer quelques produits de la collection...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.