Atelier beauté et découvertes!

Une belle première pour “L’Atelier beauté et découvertes”!

Vendredi soir dernier, le 17 juin, avait lieu chez Harmonie Beauté à Dunham, un premier 5 à 7 animé par moi-même, Sylvie Boulet, coiffeuse-propriétaire et blogueuse beauté passions et découvertes.

Pour l’occasion, dix femmes sont venues assister à un atelier sous le thème “comment se coiffer avec son fer plat ou son fer à friser “, dans une atmosphère des plus conviviales et remplie de surprises. À partir d’une foule d’informations, les participantes ont eu la chance de mettre elles-mêmes en pratique différentes techniques dans leurs cheveux, ou entres elles, avec leurs propres outils chauffants, suite aux explications sur les bons produits coiffants à utiliser pour bien réaliser une coiffure.

Au cours de cet atelier, j’ai eu le bonheur de faire découvrir à mes participantes une entreprise de chez nous.

Laquelle? Union Libre cidre et vins, (www.unionlibre.com) de Dunham.

 La dégustation au menu? Un succulent Mont Royal, apéro composé de cidre de feu et de sirop de gingembre infernal (du LAB), ainsi qu’un excellent vin blanc sec, le Sayval 2015. Pour bien accompagner le tout, des plateaux de produits de notre région, que j’ai pris plaisir à cuisiner et à réaliser, ont été servis à mes invitées par Josée, ma précieuse collaboratrice.

Une première expérience fort bien réussie pour l’Atelier beauté qui a été très bien accueilli, et qui, aux dires des participantes, s’est avéré intéressant, instructif et très constructif.

Ateliers beauté, découvertes gourmandes et apprentissages pour soi-même, entre filles, n’est-ce pas une belle façon de terminer la semaine? Offrez-vous cette pause détente et venez vivre une expérience unique, en ayant du plaisir tout en apprenant!

Je vous invite donc à vous inscrire au prochain “Atelier beauté et découvertes” à venir. Soyez attentives, je vous annoncerai le thème de cet atelier très bientôt. J’ai hâte de vous y rencontrer!

Sylvieboulet.com xox

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.