Vos pieds vous font-ils souffrir?

Nous avons reçu de la belle visite cette semaine, chez Harmonie Beauté! En effet, Sarah Bernier, créatrice des ballerines www.ahhhmespieds.com et également propriétaire de la marque, est venue faire un petit saut chez nous, afin de visiter ses points de vente. Vous arrive t-il d’avoir mal au pieds? Les ballerines Ahhh mes pieds, sont là pour vous soulager!

Il est toujours agréable de rencontrer Sarah Bernier, une jeune femme déterminée et passionnée, conceptrice de ces ballerines originales, différentes, féminines et toutes spécialement conçues à l’image des femmes modernes, qui souhaitent allier confort et style.

Pour vos soirées de filles, vos voyages d’affaires, mariages, bal de finissants ou réunions à talons hauts, les ballerines « Ahhhh…mes pieds » sont LA solution de rechange par excellence qui saura sauver vos pieds. Ceux-ci vous font soudainement souffrir? Il est temps de sortir votre trousse de survie, qui se loge si aisément dans votre sac à main. Compactes et dans un joli sac en cuir noir, vous retrouver vos ballerines préférées, prêtes à être enfilées, pour de soulager vos pieds endoloris. Et, tout aussi génial, l’étui de vos ballerines se transforme en sac à chaussures pour ranger vos talons hauts!

Alors n’attendez plus que vos pieds appellent au secours, soyez prévenante et à la fine pointe de la mode en vous procurant, vous aussi, vos ballerines « Ahhhh…mes pieds », en vente dans les boutiques, les salons de beauté, ainsi qu’en ligne.

More from Sylvie Boulet

Mariage dans une grange à Dunham

Un mariage dans une grange est tout à fait charmant et romantique...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.