Se démaquiller avec de l’eau seulement, ça vous arrive parfois?

Façon rapide et simple de se démaquiller

10 10
10

Depuis un an, j’ai la chance et le bonheur de travailler chez TVA, comme coiffeuse-pigiste pour différentes émissions tout en travaillant à mon salon de coiffure Harmonie Beauté, à Dunham. La vie m’amène à faire de belles rencontres avec des professionnels de la beauté dans le milieu de la télé et voilà que je viens de mettre la main sur le coussinet démaquillant « eco L’O » et c’est un gros Wow !

Qu’est-ce que le coussinet « eco L’O » ? C’est un gant démaquillant, doté d’une technologie de microfibre absorbante, trente fois plus efficace que le coton.

À qui s’adresse le coussinet « eco L’O » ? Aux femmes aussi bien qu’aux hommes qui souhaitent un nettoyage à l’eau d’un maximum d’efficacité.

– Il est idéal pour les peaux sensibles.

– Il est délicat pour les gens qui portent des lentilles de contact.

– Il élimine efficacement le maquillage ainsi que le mascara qui résiste à l’eau (eh oui, je l’ai essayé et ça fonctionne vraiment !).

– Il est hypoallergène.

– Il exfolie la peau en douceur, mais surtout en profondeur.

– Il possède une technologie en microfibre absorbante.

Qui est l’investigatrice de ce coussinet extraordinaire ? Il s’agit de madame Danielle Huard, grande maquilleuse professionnelle dans le milieu de la télé, des films, des revues, ainsi que pour différents plateaux de tournage. Madame Huard est également la fondatrice de l’Association de l’aromathérapie du Québec, de même qu’elle a enseigné la cosmétologie, la nutrition et l’aromathérapie chez Édith Serei ainsi qu’au Jardin botanique de Montréal, entre autres. En tant qu’artiste-maquilleuse professionnelle, Danielle avait envie de trouver une façon simple et écologique pour se démaquiller efficacement, avec la fraîcheur de l’eau, tout en diminuant les déchets reliés à la routine du démaquillage. En utilisant le coussinet « eco L’O », il est important de savoir que vous aiderez l’environnement en ne consommant pas, ou en ne jetant pas :

– de ouate.

– de tampons démaquillants.

– de produit démaquillant pour les yeux et le visage.

– de coton-tige.  

En utilisant le coussinet « eco L’O », vous allez donc poser un geste écologique important, si on calcule le nombre de fois que l’on se démaquille durant une semaine. Et, comme le coussinet « eco L’O », peut être utilisé jusqu’à 400 fois, il s’agit donc en plus d’un excellent achat de rapport qualité/prix.

Danielle Huard est une fille de ma région et il est important pour moi de souligner cette idée originale, en tenant compte, au nom de la beauté, de l’empreinte écologique si essentielle ! J’adopte déjà cette toute nouvelle façon de se démaquiller, simple, écologique et efficace, que j’adore !

Et vous, avez-vous votre coussinet « eco L’O » ?

Vous pouvez le commander à danihuard@gmail.com ou sur Facebook.

Son prix? prix de 21,99 $ + taxes.

Écrit par
More from Sylvie Boulet

Tendances cheveux pour femmes ce printemps 2017

Qui dit nouvelle saison, dit probablement nouvelle tête ? Alors voici les grandes...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *