Une façon simple de dissimuler votre repousse à base de pigments naturels.

Des pigments naturels facile à utiliser en attendant notre prochain rendez-vous couleur!

10 10
10

Tombez en amour avec ces poudriers pour vos repousses, tout comme moi !

Le coffret retouche-repousse de « RUSK Deepshine Color Touch » est une découverte extraordinaire que je viens de faire et que je m’empresse de partager avec vous, parce qu’il s’agit d’une façon géniale d’éliminer instantanément les repousses.

Ce produit se présente sous la forme d’une poudre pressée. Issue de la thérapie marine à base de pigments d’origine naturelle, elle est résistante à l’eau et offre une couverture supérieure, tout en donnant une brillance aux cheveux et en respectant la fibre capillaire. De plus, il est à noter que « RUSK Deepshine Color Touch » est exempt de dioxyde de titane, ce pigment que l’on retrouve dans bien des produits de beauté et qui, selon certaines études, serait dommageable pour la santé.

On retrouve, à l’intérieur de ce pratique poudrier noir, un miroir et un pinceau à deux têtes. Vous n’avez qu’à y ajouter une pastille aimantée, de la couleur souhaitée pour vos cheveux et vos sourcils, choisie parmi les sept couleurs de base qui sont offertes afin de créer un maximum de teintes. La couleur de la pastille diffère un peu de votre couleur ? Bonne nouvelle, on peut y insérer deux pastilles aimantées, qui vous permettront de faire sur mesure une combinaison de poudre colorante qui se rapprochera un peu plus de votre coloration. Je vous suggère toutefois de demander l’aide de votre coloriste, car il, ou elle, sera plus mesure de vous dire s’il est préférable de se limiter à une seule pastille ou d’en jumeler deux, dans ce poudrier pratique afin de trouver la bonne teinte pour vous.

Une façon simple et pratique afin de dire « adieu » à nos fameuses repousses, en attendant notre prochain rendez-vous chez notre coiffeur, tout en nous permettant d’en faire usage de façon précise et sans gâchis. Et, la collection peut aussi servir ces messieurs qui souhaitent camoufler le gris ou le blanc de leur chevelure. Par contre, il est déconseillé par le fabricant de l’utiliser autour de la moustache.

Voilà ma nouvelle découverte beauté qui couvre les racines et dissimule les cheveux blancs sur-le-champ, en vous permettant de patienter jusqu’à votre prochain rendez-vous chez votre coiffeur. L’essayer, c’est l’adopter !

En vente dans tous les salons de coiffure.

Son prix? 19.99$+ taxes pour le poudrier et 19.99$+taxes pour la pastille de couleur (approximativement).

 

Écrit par
More from Sylvie Boulet

Une Chapelle pour son mariage

Ça y est, le mariage de ma fille et de son amoureux...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *