Banc d’essai du mois de mars

9

10 9
10

Cocooning Love est une collection de produits pour le corps et les cheveux fabriquée ici, au Québec, plus précisément à Montréal. Cette marque vient tout juste de me tomber sous la main et j’en suis bien heureuse ! L’emballage est chouette et la signature de la marque est originale.. 
Voici les grandes lignes des bienfaits de cette collection :
Cocooning Love crée des produits de soins diversifiés, efficaces, simples et honnêtes.
Ceux-ci sont certifiés :
– 100% sans produits chimiques, sans odeur synthétique et sans parabène;
– Sans alcool et sans préservatifs chimiques;
– Non testés sur les animaux;
Ses odeurs aux huiles essentielles sont réconfortantes :
– la lavande ;
– l’eucalyptus ;
– et la menthe, pour ne nommer que quelques-unes de leurs vertus et les bienfaits de ces huiles.Pour ma part, j’ai fait l’essai du masque blanc à l’argile blanche et à la poudre de banane. Le produit tout désigné pour ma peau mature et mes cheveux. Ce masque est accompagné d’une jolie cuillère en bambou pour en faciliter le mélange.
 Résultat : J’ai bien aimé !
J’ai également essayé le déodorant au pamplemousse rose et à la lavande, le baume à lèvres au caramel et au citron et la brosse à dents en bambou ( Saviez-vous que de choisir une brosse à dents biodégradable aide à diminuer environ 4.9 milliards de brosse à dents en plastique, que l’on retrouve malheureusement chaque année dans les cours d’eau et les dépotoirs? Faut y penser!)
Mon coup de cœur ? Spécifiquement pour mon cuir chevelu, le masque blanc a purifié et, surtout, rééquilibré mon cuir chevelu en ce temps sec de l’année. Ce masque est excellent pour les cuirs chevelus gras et, après seulement deux utilisations, j’ai ressenti mon cuir chevelu renouvelé !

Pour plus d’informations, visitez le site web : cocooninglove.com

Écrit par
More from Sylvie Boulet

Notre belle dragonne

A la rencontre de Danièle Henkel! Magnifique rencontre au Salon Féminin Pluriel,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *