5 bancs d’essai de Zorah biocosmétiques

Depuis plusieurs semaines, j’ai la chance d’essayer quelques produits de la collection www.zorahbiocosmétiques.com, qui m’ont été offerts par Mélissa Harvey, la fondatrice de la marque, lors de notre rencontre. Voici donc les résultats de mes 5 bancs d’essai.

Pour une peau saine et d’apparence jeune, Zorah biocosmétiques offre une gamme de produits haut de gamme, naturels et ultra-performants à base d’huile d’argan pure du Maroc. Il s’agit de produits de soins pour le visage, pour les mains, des crèmes, des sérums, du maquillage naturel, mais aussi, à ma grande surprise, des lubrifiants Biolala afin de mettre tous nos sens en éveil mesdames !

Voici mes 5 bancs d’essai :

Crème contour des yeux ORA : tout à fait exceptionnelle ! Une crème douce, qui atténue les rides et réduit les poches sous les yeux. C’est pour moi un produit très efficace, dès mon réveil, lors ma routine beauté. Cette crème agit rapidement pour mes yeux fatigués et j’ai remarqué qu’elle me donnait un regard plus reposé, et ce, en n’utilisant qu’une très petite quantité chaque fois.

(Crème yeux 64,99 $)

Crème de nuit anti-âge SUBLIME : douce, hydratante et réconfortante, elle lisse rapidement la peau de mon visage. J’ai la nette impression que ma peau se régénère la nuit et que je lui offre un cadeau. Avec ses omégas 3, 6 et 9 ainsi que sa vitamine E, cette crème de nuit convient très bien à mon visage. Étant donné qu’elle contient également de l’acide hyaluronique à plus de 10 %, je l’adore pour ma peau mature.

(Sublime-soin de nuit anti-âge 89,99 $)

BBB crème : hydrate et unifie mon teint, lisse ma peau et la matifie en lui donnant un coup d’illumination instantanément. J’aime le fait que cette crème contient un FPS 15. Pour moi, c’est une bonne base avant de passer au maquillage, et de démarrer ma journée.

(BBB crème 34,99 $)

La crème à mains réparatrice LYA : vu mon travail professionnel, j’ai les mains très sollicitées par l’eau et les divers produits coiffants et j’ai pu faire l’essai de cette crème et vous confirmer qu’elle est hautement efficace et nutritive, et qu’elle m’est indispensable. De plus, elle crée une barrière qui garde l’humidité, et ce, sans laisser de film gras. Et, fini les crevasses autour de mes ongles. Une crème à mains qui me fait le plus grand bien, assurément !

(Crème à mains LYA 23,99 $)

Lubrifiants personnels BIOLALA : à base d’eau, ils ne font pas seulement qu’hydrater, nourrir et protéger les parties intimes, mesdames, ils augmentent aussi le confort et le plaisir. Et ils sont offerts en trois saveurs afin de vivre une expérience naturelle et unique qui s’offre à vous : crème caramel, aphrodisiaque et fraises gourmandes. Est-ce que j’ai essayé ? Ah ! Ça, je garde ça pour moi ! À vous de les découvrir… Ces produits sont 100 % naturels et ne contiennent aucun ingrédient nocif pour votre santé. À essayer, pour vos besoins amoureux et surtout très utiles lorsqu’on est aux prises avec les symptômes de la ménopause. Ça vaut la peine d’en faire l’essai non ?

(Biolala 24.99 $)

À vous de découvrir maintenant des produits biologiques, écologiques et équitables pour le bien de notre santé et de la terre.

Écrit par
More from Sylvie Boulet

Voilà ma première collection beauté signée Sylvie Boulet!

Depuis environ six mois, je travaille en étroite collaboration avec Guylaine Dubois,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *